Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suite de Bad Batch

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyler » Dim 05 Mai 2024 - 22:55   Sujet: Suite de Bad Batch

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous entendu des rumeurs concernant la suite de Bad Batch? Je sais qu'il n'y aura pas d'autre saison, mais je me demandais si on savait ce que devenait les personnages.
En effet, dans Clone Wars et dans Rebels, on voit notamment l'évolution de Rex dans le temps et on y voit d'autre clones mourir.
A la fin de Bad Batch, on voit Omega qui veut partir se battre pour la Rébellion, Echo qui est parti en mission seul depuis longtemps et les 3 autres membres de l'équipe qui sont toujours vivants et qui semblent vouloir prendre leur retraite. Mais au final, on ne sait pas très bien ce qu'il va advenir d'eux.

Est-ce que certain d'entre vous ont des sources à ce sujet?
Ou simplement des idées personnelles?
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Nov 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mai 2024 - 0:44   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Spoiler: Afficher
Omega semble tendre vers soit une serie dont elle serait un des perso principaux, sois un personnage au moins reccurent...voir ptete une apparition live action, mais du coté live action a part Kenobi et Andor (mais cette derniere semble mettre une certaine délimitation avec le Filoniverse, dont certain se rejouissent, pas moi...mais étrangement je la verrais mal taper le cameo dans cette serie) on reste sur de la periode mando donc bon...

Je pense que sauf cameo exceptionnel , les 3 survivant de la bad batch on ne les reverra plus (a plus forte raison si live action), par contre Echo, Rex et cie nous tease aussi clairement qu'il s'est passé des choses entre la fin de bad batch ou il sont en train de monté une ptite armée de clones sur PAntora et les 3 vieux décrépis restant dans le désert de Rebels ...peut être dans un tales of (the clones?) ou une serie se deroulant entre bad batch et rebels, periode Kenobi donc...peut etre la meme ou apparait Omega. :neutre:


Tout ça reste des hypotheses bien sur, mais je vois des signes un peu partout que certaines choses se preparent et se mettent en place...beaucoup trop de perso nous pointe des directions du doigt...on verra laquelle va aboutir (surement des annonces en grandes pompes
a la prochaines convention star wars....en avril 2025 au Japon ...Argh...c'est fichtrement loin...je sais pas si des annonces pourrait tomber avant mais je vois pas trop quand sinon :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7393
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Mai 2024 - 21:37   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

On aura peut être des infos en août, à la D23 expo ? :neutre:
Parce que ouais, la star wars celebration, c'est loin.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations